ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voiçi mis en place aujourd hui le concours photos de Septembre rentrée des classes !!!!!!comme habitude vous mettez vos photos a la suite avec votre numéro et le prénom de votre boubou!!!laissez libre cours a votre imagination ............A VOS que les meilleurs gagnent ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 cool je vais m y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 genial,g deja une ptite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 [img][/img]Enjoy :) N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il y a qu'une photo pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui les autres cherchent certainement encore..... Pour ma part, mon adorable chéri à cassé mon appareil photo.... pffff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi jcomprend pas comment on fait pour mettre une photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il y a qu'une photo ?c'est bon si je post la mienne demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas probleme je recule la mise en place des photos jusqu au 22 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VU LE NOMBRE LOL !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 margaux a écrit:Moi jcomprend pas comment on fait pour mettre une photo :/J'ai créé un post dans coin technique qui explique comment faire pour mettre des photos : http://lesboubous.forumdefan.com/le-coin-technique-f28/comment-mettre-des-photos-sur-le-forum-t1957.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah ouiii c vrai jai zappé!!!Je fais ça au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi aussi je vais le fairemais c'est delicat de le prendre en photo, il se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah! la!!la!!! oui c est pas facile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hadès a trouvé sa tenue pour la rentrée !!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 [img][/img]Funky pour le concours photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lol je vous rappelle que le sujet est rentrée des classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Attention!!!! Plus que quelques heures pour mettre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Alisson, peux tu rajouter le prenom de ton boubou stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 aie jai encore oublié!!!Demain sans faute c bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 YES !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors vraiment dernier délais!!! lolCe soir à minuit le concours sera fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 lovebouli02 désolé mais il est temps de clôturer le concours..... Arlette t'en penses quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 snifff hier soir jai voulu poster mais mes piles de mon apn avaient fonduJe met les photos au cas ou, si vous ne les prenez pas en compte ne vous inquietais pas je comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 donc la premiere cest EROSet voici FEELING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ok ca marche, je vais donc ouvrir les votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites