balavoineannie@gmail.com 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, je suis Annie j'ai 52 et je vis dans le 28Bounty notre petit bouledog est rentré dans notre vie il y a maintenant 4 ans et 2 mois. Et ce n'est que de l'amour, c'est notre rayon de soleil. Je m'inscris sur votre forum car je souhaiterais parler avec des personnes qui partagent l'amour des bouledogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour et bienvenue parmis nousAh ça c clair les boubous se sont de vrai rayon de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a toi et a ton boubou Bounty !!!!!!!!!!!!!!! heureuse de t accueillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue à Toi et à Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a toi parmi nous et bounty , sur pour discuter de boubous on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites