falko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour!Je me présente je m' appelle Gaëlle, mamie de Falko( et oui c 'est ma fille la véritable propriétaire!!!) adorable petit Boubou de 4 mois tout juste!je viens sur ce forum pour apprendre tout ce qu' il faut et ce que je ne sais déjà pas, sur cette adorable boule d' amour! ainsi que pour communiquer avec d' autre maitre...Merci de votre acceuil, je m' en vais de ce pas parcourir les nombreux sujets qui s' y trouve!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 heureuse de t accueillir sur le forum avec le petit Falko !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 mamie de falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci à toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ninieoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites