Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falko1

Je vous présente FALKO

Messages recommandés

Ben voilà!

Après m' être présentée, je viens vous présenter Falko de la Boite à Malice!
Il a 4 mois tout juste, c 'est évidemment un bouledogue français de couleur bringé!
Il est très calme mais a ses moments de jeu...très très pot de colle, il nous suit partout et nous fait les yeux doux pour monter sur le lit le soir...c 'est très dur de lui résister...alors un ptit moment calin, et quand j' en peux plus des odeurs ( ben oui il pète comme tous lol) au dodo sur sa grosse couette toute moëlleuse!
Ses oreilles commencent à se lever, d' ailleurs on m' a dit de prendre du collodon en pharma pour l' aider à les redresser..Je ne sais pas si c' est nécessaire!
En tout cas, c' est un gros pépère...le plus gros de la portée je crois!
Donc voilà, je dois répondre à pas mal de mes questions, le poids, la forme de son corps, les soins particuliers ou pas, le caractère, ses besoins, l' éducation, je veux tout savoir ce que je ne sais pas déjà, pour aider ma fille à être les meilleurs maîtres pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il beau le petit loulou.

Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Pour l'éducation c'est notre amie Jojo.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voui il est trognon je trouve aussi, je ris tout le temps avec lui, son deuxieme ptit nom c 'est mogwaii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très attentive avec lui car je commence son éducation, et j' essaye d' etre la meilleure que je puisse, j' espère que je ne ferai pas trop d' erreur...grace à vous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho il a une tête de petit malheureux c'est cro mignon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6 a falko et a toi
pour l'éducation tu peux me possé toutes les question , je reponderai du mieux possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
bienvenue6 a falko et a toi
pour l'éducation tu peux me possé toutes les question , je reponderai du mieux possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue8


D' abord un grand merci et ensuite, ouiiiiiiiiiiii je vais surement vous en poser pas mal...

d' ailleurs, euh j' ai un ptit soucis avec mon labrador femelle de ans bientot, elle grogne sur lui, voir essaye de le gniaker si Falko approche de sa gamelle, ou des chats lol et oui car on donne à manger aux chats à la fenetre, et Louna la labrador réccupère souvent des ptites choses, donc c comme si c t une gamelle pour elle aussi! bref donc j' ai hyper peur que ma grosse lui fasse mal, comment dois- je réagir au mieux?

et dehors sinon, j' ai du mal à rappeller Falko et il refuse d' avancer en laisse aussi...


HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
ho il a une tête de petit malheureux c'est cro mignon.......
lol oui et du coup c facile de le prendre en pitié avec ses ptits yeux malheureux, quand il veut monter sur le canapé....hahahahahaha vilain garnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ca le canapé..... Mon clic clac etait le plus grand amour de Chanel!!!! Dur dur pour elle quand il est parti pour être remplacé par un canapé d'angle en cuir parce que celui ci ne veut pas de son amour..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...