falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour!Je me posai une question.Je viens d' adopter Falko et à chaque fois que je le sors de la voiture( il adore la voiture!!!) il tremble!Je ne sais pas quoi penser...a-t-il peur? ou a-t-il froid???Dois-je lui acheter un "manteau"?tu dis que quand Falko sors de la voiture , il tremble !!!surement du a une excitation ou une peure de l'environnement extérieur !!!comment ce comporte t'il a l'exterieur , il ce trouve a laisse ou a t'il peure !!!!il a quel age ?pour le froid je ne crois pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J' habite en bretagne, il y a souvent du vent...mais peut-etre n' est ce que parce qu' il arrive dans un endroit inconnu??? j' ai des doutes...Merci pour vos futurs conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, Pour ma part, Anakin lui a un manteau, mais c'est parce-qu'il a eu un grosse opération au dos donc il ne faut pas qu'il ait froid, surtout lorsque que l'on va à la montagne. Mais si je met un manteau à l'un, je le met aussi à l'autre. Ils ont un manteau en polaire et un autre plus épais un peu comme une doudoune. Je les ai acheté chez Padd un magasin d'équitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Un magasin d' équitation???? lol lol lol hihihi Mais du coup je suis pas sure s'il a froid ou c la peur! bon de toute façon je dois voir mon véto pour une première visite, car il est vacciné par exemple mais je ne sais meme pas de quoi, y a pas d' encoche devant les vaccins, juste les étiquettes...Merci de ta réponse en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ce n'est pas une blague, vas sur le site internet de Padd et tu verras les manteaux pour chiens et franchement ils ne sont pas chers. Et mes loulous font sensations dans le quartier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci oui j' irai voir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ce n' était en rien une moquerie, c 'est juste que je n' aurais jamais eu idée d' aller voir dans un magasin d' équitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est jeune mets lui un petit manteau en bretagne le temps n est pas toujours clement et comme ça tu verra si c est de peur ou de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu as vu Arlette je fais tourner le forum, je vote, je répond aux questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi aussi g voté Bon ben je crois que je vais lui en acheté un oui, en + il va etre tout moumout' la dedans! ;)Je vois le véto vendredi pour savoir si tout va bien chez lui, j' ai hate!Ma fille, je lui envoie des sms tous les jours pour la tenir au courant de l' évolution de son chien ( elle est à l' internat) mais bientot pourra-telle peut-etre le prendre là- bas, afin d el' éduquer elle-meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Théva et Anakin a écrit:Tu as vu Arlette je fais tourner le forum, je vote, je répond aux questions. j ai vu super !!!!!! tu vas passer modératrice si tu veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je me suis éclatée aujourd'hui, mais je ne peux pas le faire tous les jours car je le fais du bureau, alors quand le patron n'est pas là, j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Falko tremble juste en sortant de voiture ou aussi en sortant de la maison par exemple avec le changement de température????Si c'est juste en sortant de la voiture je pense que c'est plutôt dû à la perte de l'équilibre que provoque le trajet en voiture (un peu comme quand on sort d'un manège...).J'ai toujours tendance à comparer les symptômes de nos boubous à ce de nos enfants : ma petite sœur se sent toujours pas très bien en descendant de voiture et ceci est dû au fait qu'elle ne fait pas assez de trajet en voiture. Son nerf de l'équilibre (qui pour info se trouve dans l'oreille interne) étant perturbé elle se sent pas bien. La solution : mettre des boules quies!!!! Et depuis ca va beaucoup mieux..... Je ne dit pas de mettre des boules quies à Falko ... lol.... mais je pense que ca se calmera avec l'habitude de prendre la voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui en effet ce n' est qu' en sortant de la voiture quand on arrive ds un endroit inconnu et aussi peut-etre parce qu' il y avait d' autres chien (gros gros chien lol) .Ensuite il se calme très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ha ba c'est surement juste un peu de peur alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voui mais je vais sans doute lui acheter un tit manteau quand meme je verrai ce qu' en dit le véto vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites