Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystik1

recherche site vêtement pour chien de grande taille

Messages recommandés

Comme vous pouvez voir dans le titre, je recherche un site ou on peut trouver des vêtements pour chiens de grande taille. Ce n'est pas pour l'habiller pour le plaisir mais parce que Djembé ne fait que la téter et à provoqué une monté de lait à Dorguen. La véto nous a dit de lui mettre un tee-shirt ou sweat pour chien pour que djembé arrête de la téter. Si vous connaissez un site ou ils vendent ça, je suis preneuse. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Anakin s'est opéré je lui avait mis un tee shirt de bébé du 6 mois je crois
cela te reviendras moins cher.

Parce que les sites que je connais ne vendent que des manteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouais mais du 6 mois pour dorguen je suis pas sûre qu'elle passe la tête dedans lol! mais merci quand même.
Après acharnement sur internet j'ai trouvé un pull pour 20euros avec les frais de port, la commande est passé c'est bon. Je pense que la taille devrait le faire car ça va aussi aux boxer donc on verra le résultat dans 24 à 48h flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais peut être la tête mais ça aurait couvert son cou seulement...lol! en fait je crois que tu ne vois pas qui est Dorguen, c'est la grande mémère que j'ai mis en photo avec Djembé récement. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton idée je vais faire pareil pour diva parce qu'elle arrete pas de se faire tété par djibril lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vaut mieu car à cause de ça elle peut faire une monter de lait et faire une mamitte ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ru les a mis ou les photos déjà je ne les trouve pas????? snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui donc Dorguen c'est le chien qu'il y a avec ton boubou..... Sure de ca va pas être évident de trouver et c'est clair qu'un maillot de bébé lui n'irai pas, sauf peut-être en sert tête...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...