olivier10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 clarysse texas ranger le pére les bb sont nées le 9 septembre 4 filles et 3 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [b] J ADORE les beaux babys boules !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont trop beaux J'adore celui avec les petites blanches sur la tête.Félicitation Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Théva et Anakin a écrit:Ils sont trop beaux J'adore celui avec les petites blanches sur la tête.Félicitation Papy merci mais je suis plus jeune que toi grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Du côté humain on va attendre un peu Du côté chien, ma fille est stérilisée, alors ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est clair c'est cro choux les bébés boubous... (moi j'ai pas eu la chance de connaitre ma grosse dinde bébé.... snifff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites