Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour mettre des photos sur le forum faire comme ceci :[img][/img]Cliquer sur l'icone héberger une image puis sur parcourir[img][/img]choisir la photo désirée puis cliquer sur ouvrir puis sur [b]envoyer[img][/img]Surligner le 2eme lien, clique droit de la souris puis cliquer sur copier[img][/img]Cliquer sur l'icone image[img][/img]Se placer à l'intérieur, clic droit, cliquer sur coller puis sur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jte remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais de rien, je suis la pour ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 aaah merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault11 0 Posté(e) le 20 février 2011 enfin!!! je peuxx vous faire montrer mon pépére d amour ,un grand merci pour le conseil des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites