margaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bjr à tous , moi c'est Margaux , j'ai un bouledogue qui se prénomme Hadès , il a 5mois et c'est un pti diablotin qui a de plein de joie et d'amour à revendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue Margaux et à Hadès. Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :fleurs3A TOI ET A HADES !!!!: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci à tous nous sommes enchantés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 à toi et à hadès! tu vas voir il est génial ce fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sur le forum a toi et hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 à toi et à ton boubou!!!! J'adore la tête de ton boubou, il est comme la mienne qui a un long museau, enfin il a pas trop la gueule écrasé comme bcp de boubou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue parmiqs nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 OUi jvois ça Elodie il a le mm nez que la tienne! je l'ai choisi pour sa couleur et son nez qui n'était pas beaucoup écrasé justement , ça lui donne un charme en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ouais ouais et ils sont plus rare aussi donc c'est bien d'avoir un boubou pas pas comme les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites