falko1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 y en a plein c trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Celui la j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Et celui la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lol en plus je les ai regardée hier soir avec ma plus grande de mes filles, elle n'en pouvais plus telement qu'elle rigolais. Ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine.aurelien 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour a tous je suis nouvelle je suis de charleroi c est normal que j arrive pas a metre plusieur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour, moi aussi je suis de charleroi genial une deuxieme belge si je me trompe pas lol. Normalement tu sais en mettre plusieurs je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant attend peut etre d'autre avis car je ne suis vraiment pas experte niveau informatique lola bientot et qui sais on se croisera peut etre une fois avec nos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Si si tu peux en mettre plusieurs sur le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites