margaux01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes !j'aurais quelques petites questions par rapport à mon Chiot hadès , je voudrais savoir si les têtes des bouledogue français "grossise" se "musclent " avec le temps ? je demande ça car je trouve que mon pti loulou est fin du "visage" peut être est ce normal , peut être que que c'est parce qu'il est jeune ... c'est mon 1er bouli donc je ne connais pas très bien leur morphologie :)de plus je n'arrive pas à lui faire comprendre que pipi c'est dehors !! :) Il ne revient pas lorsque je l'appel du coup j'ai peur de le faire gambader sans laisse :/Merci à tous de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est jeune , sa tete va s eclater peu a peu ils finissent vers 3 ans pour les males et 13 mois pour les femelles en général ,il va changer , pour le pipi dehors les boubous ne sont pas propres de bonne heure mais les males plus tot que les femelles le rappel ça s apprends en s exerçant avec une recompense quand il fait bien Jojo t en dira plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci bcp pour les renseignements ;) c'est mon premier bouledogue ( j'ai déjà eu un carlin mais ce n'est pas pareil je ne l'ai eu que 2Mois malheureusement ..) je ne m'y connais donc pas bcp je ne voudrais pas faire de bêtises ou louper qqchose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Faut ce dire aussi que du fait de son museau de long il aura une tête plus fine de la normal.... La mienne à eu 2 ans en début de mois et elle a une tête toute fine aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 chanel est une femellle elle a donc une tete plus fine mais en général les males ont latete plus éclatée ça viendra ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui mais je vois par rapport aux filles à Jojo elle ont une tête plus ronde que Chanel par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'ai une fille et un mec et je vois la différence. Théva a une tête plus fine et Anakin plus éclaté comme le dit Arlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 dac merci e vos reponses :) je l'ai depuis deux semaines et je vois deja la différence de corpulence au niveau du corps , monsieur le gros têtu se muscle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites