Nenette&Funky 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voilà ma petite Funky qui est toujours autant adorable, me fait quelques petites/grosses bétises, entre autre, pipi sur le canapé en tissus !!!!!!!!!!! Pour laver ce n'est pas du tout évident et surtout l'odeur reste !! J'ai acheté du répulsif sa fait rien du tout !! Avez vous une idée ???? c'est URGENT !!! merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 une idée pour qu'elle arrête ses bêtises ou pour l'odeur??? Moi pour le clic clac j'avais acheté du "oust" il me semble en aérosol et c'était bien partis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu peux essayer avec du vinaigre blanc pour l'odeur. Et mettre des trucs sur ton canapé quand tu pars, si elle fait cela quand elle est seule bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah oui moi c est toile cirée !!! tu peux acheter aussi su skai au metre comme Sophie du vinaigre enleve les odeurs ou aussi de l eau gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 du vinaigre ?? sa sent pas trop fort sa ?? Je cherche quelque chose pour enlever l'odeur et pour qu'elle n'urine plus sur le canapé ! TOUT EN UN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui le vinaigre blanc c'est un très bon répulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors pour enlever la tâche et l'odeur... un bon truc qui marche aussi sur la moquette, le parquet ect... Tu mets un peut de boisson gaseuze, coca, orangina, limonade... Tu laisses la chimie se faire 2-3 minutes et avec une éponge tu absorbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 du perrier en eau gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites