caroline871 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour je recherche un bouledogue pas trop chere merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pourrais tu te présenter stp merci quand tu dis pas cher c est a dire ????et pourrais tu donner plus de détails sur ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline871 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quand je dis pas chere c est 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un adulte ou un chiot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline871 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 chiot de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah bien sur !! et puis lof !!!et puis issu de champions!!!!!!et puis quoi encoreen tant qu auxiliaire véto si ça existais tu l aurais trouvé !! le forum n est pas le bon coin ou vivastreet ou l on trouve des arnaques a ce prix la !!n espere rien !!! toujours pas presentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eh toc ça c'est dit, bravo Arlette je ne n'aurai pas fais mieux. Une petite présentation aurait été trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 en effet ça risque detre difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Du grand n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites