tatou111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour a tousMoi c'est Tatiana j'ai 21ans je suis fan des bouledogue Français et je suis l'heureuse proprietaire de 2 manifique chiennes!Ma premier chienne se nome Elana el a 1 an et ma deuxime se nome Fiona el a 2 mois et 2 semiane!Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue parmis les amoureux des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci bocoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a toi et a tes boulettes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a toi et a tes deux boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites