Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falko1

avis aux éleveurs de boubous et autres boules de poils!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car je me demandais si à tout hasard, l'un ou l' une de vous, ne prendriez pas en stage ma fille de 16 ans qui en école d' élevage canin! elle a besoin de 6 semaines!

Ce serait génial si c'était avec des boulis, mais elle aime beaucoup de races aussi, donc je lance mon avis de recherche lol!

En vous remerciant d' avance s'il y a des réponses!

Invité
bon courage pour les recherches

Désolé mais moi je n'en connais pas.

Bon courage dans ses recherches et je sais que c'est dur de trouver un stage car mon fils est dans le même cas, mais en électricité, et les entreprises rechignent pour prendre des stagiaires.

Oui je galère chaque année, c 'est pour ça que je me tourne aussi vers vous, assidues du fofo lol ;)

non ça peut etre n' importe où du moment que le meitre de stage la loge et la nourrie, c 'est tout, après y a une convention de stage à signer et voilà....

Merci encore Arlette!
Ne serait ce pas plutot le chenil de kerdiles à ergué gabéric? car si c' est cela, hum....pas sympa du tout la madame!
et l' autre je n' ai pas vu de bouledogue français...mais je vais appeller éventuellement!
Merci encore, et si vous avez autre chose n" hésitez pas ;-)

je suis aussi de Bretagne mais je ne connais pas d'élevage. Par contre je pense que tu peux peut être appeler une animalerie comme Point Dog à Brest, ils pourront peut être te donner des coordonnées ou avec les SPA elles connaissent peut être. Bon courage à ta fille pour sa recherche de stage, j'ai connu ça mais dans d'autre domaine et c'est vraiment pas facil des fois.

• Créer...