Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Nous avons le plaisir de vous annoncer que les votes pour le concours sont officiellement ouverts du 24 septembre au 30 septembre!!!!Voici un petit rappel des participants :1 ENJOY[img][/img]2 HADES[img][/img]3 FUNKY[img][/img]4 EROS[img][/img]5 EROS[img][/img]6 FEELING[img][/img]N'oubliez pas que les trois premiers verrons leur photo être affichée tout le mois d'octobre sur la page d'accueil.Bon votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ATTENTION IL Y A 2 EROS!!!! Mémorisez bien le numéro de votre favoris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Plus que quelques heures pour voter!!!! L'annonce des résultats se fera demain matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas beaucoup de votes pour ce sondage!!!! J'espère que le prochain concours attirera plus de monde.....Les gagnants du concours sont : 1°) Eros2°) Eros3°) EnjoyFélicitation à vous trois!!!!!Je m'occupe de mettre vos photos sur l'accueil dans la journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout les trois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitations aux 3 gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ohhh genial,merci beaucoup pour mon ptit coeur,javoue qu il se laisse faire donc c plus simple pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites