Laurence09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour a tous...Je me présente, Laurence, 32 ans, mariée, 2 enfants.J'habite en Haute-Marne, et je vit dans une rase campagne de 25 habitants, dans une ferme que nous avons rénover.Je possède des chevaux, poney et 1 petit âne.Je posdède également 2 rott (8 ans et 3 ans) qui sont adorable.Mon prochain rêve serait d'accueillir un bébé bouledogue ....Donc je commence mes recherches et je me renseigne un peu sur cette race.J'espère en apprendre un peu plus en fesant partie de ce forum.Voilà....SI vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Et tu peux poser toutes les questions que tu veux il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a toi laurence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a toi laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 parmie nous laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a toi et ta nombreuse famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites