lola09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cisco a 3ans 1/2, 19 petits kg!!!!!!!!!!!!!!!!et a des otites à répétition!!!mais c'est un amour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 il a une belle bouille et est bien costaud!!!!Il dois souffrir avec ses otites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est belle et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'adore sa bouille. Luna fait des otites a répétition aussi qui n'est plus soignable, pour la soigner il faudrait opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah bon......je ne pense pas que nous en sommes à ce point mais je le surveille régulièrement et il déteste ça!!!dès qu'il voit le tube de crème il part en courant!!!!!!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pauvre Cisco les otites c est pas cool ça !!! il est bien costaud 19 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour vos compliments!En effet, il est costaud mais pas gros ce n'est un gd mangeur par contre il a une taille au dessus de certains....il est un peu plus long que la moyenne!!!!et c'est une boule d'amour....il veut dire bonjour à tt le monde...et il m'a fait 8 chiots magnifiques l'hiver dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites