fanta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour il me reste 4 bb boubou a vendre il son t née le 10/05/2010 se sont des males pucé vacciné et vermifugé et inscrit au loffunzzyfunKyflipflapvoila si vous etes interresser ecrivez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dami-du-071 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il sont a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 funky est placés il men reste encore 3 je met des nouvelles photoFUNZZYFLIPFLAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherynou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il son tro beau tes bébé!! il te reste que des male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu t inscris et tu mets tes chiots a placer sur tous les forums de bouledogues francais il faut sur ce forum 50 messages et participer pour avoir ce droit la règle est pour tout le monde , deplus tu ne participes que pour ça !!!!désolé mais ce forum n est pas le bon coin ou vivastreet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu es en forme Arlette.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et oui j ai vu sur d autres forums de boubous la meme annonce c est un peu fort quand meme !!!!!je pense qu il ne faut pas arriver et hop on met une annonce j ai mis un post it , c est 50 messages pour tous les membres ou on me demande au moins par MP mais la rien !!!alors ça m énerve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bloque le post et puis l'affaire est réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ça me gene toujours de ne pas accorder un droit de reponse !!mais tu as peut etre raison je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Heu!!!! Je savais pas qu'il y avait cette regle et que l'annonce etait sur d'autre forum mais c'est moi qui lui avait proposé l'idée de mettre un message sur le fofo des fois que ca marche... Oupppssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol , il y a un post it a cet effet , si on demande l autorisation et qu on a pas le nombre de messages je dis oui mais quand on viens de s inscrire et qu on met une annonce de suite !!! c est pas cool , tu n as pas du voir c est pas grave !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 néanmoins je dirais que ces boubous sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci arlette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il y a un reglement , il faut le respecté et surtout le lire avant de s'inscrire... lol !!!!!les boubous sont tres beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 flap part demain dans sa nouvelle famille il va habiter dans le sud!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 bon ba voila une bonne nouvelle, plus que deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites