diva2008 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir , c est 3 jours ont été très chargés ... Djibril a rencontré sa nouvelle " femme " , j avais donc pendant 3 jours une chienne bouledogue qui a bien voulu se faire saillir par Djibril , et oui dans 2 mois il sera a nouveau papa , je suis trop contente j espère que je ne re craquerai pas lol . Je vous laisse les photos de la reproduction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah bah la c'est sur qu'ils sont resté collé...la preuve en image C'est cool Djibril à nouveau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu es une voyeuse Layty, tu peux pas leur laisser un peu t'intimité, pauvres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah ça , ça risquedetre dur de ne pas re craquer!!lool la photo, jai la meme avec les miens,obligé,souvenirs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est bien ils sont cool !!! moi alto ne veut pas qu on le voit , il entraine les filles dans les coins cachés , bravo a djibril futur papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 djibril non plus n aime pas qu on le regarde a chaque fois qu il la prise on était ou entrain de dormir ou moi a ladouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites