sherynou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoir a tous je me presente sheryne je sui ici pour vous présenté mon pti bébé boubou et faire de jolie rencontre avec des propriétaire de ces adorable chien apprendre plein de chose et demander des conseil aussi merci a tous bisous de ma par et de la par de mon petit fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 petit Fight !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a toi et a ton bébé boubou , tu peux possé toutes les question que tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherynou 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci a tous c tré gentil de maccueillir sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites