Nenette&Funky 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hello tous le monde !! Bon voilà, demain ma petite funky va se faire opérer, j'ai un peu peur (normal) mais bonsa devrait bien se passer :)Je l'emmène chez le véto demain matin à 8h et je devrais la récupérer demain soir ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sterilisation?bon courage c vrai ça fais tjr peur ms ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon courage et bizzzzzz a ta mignonne boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Donc c'est aujourd'hui..... Chanel se fait opérée demain aussi, je dois l'emmener a 9h.... Et je suis morte de peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non je ne la stérilise pas elle se fait opérer des narines ( elles étaient pratiquement fermées)P'tite mère était stressée ce matin elle pleurait lorsque je l'ai laissé là bas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je suis de tout coeur avec toutes les deux et vos gentilles boulettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Aller courage les filles ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voilà je viens de récupérer ma pepette, elle pète la formele véto m'a dit "c'est une sacré boule de nerf que vous avez" pas l'impression d'avoir eu une anesthesie enfin bon tout c'est bien passé c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 super je suis contente. Tu sais quel genre d'anesthésie elle a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 SUPER !!!!!!!!!!!!!!! une grosse BIZZZZZZZZZZZZZ a ta boulette !!!!!!je suis heureuse que tout ce soit bien passé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est une anesthésie générale qu'elle a eu !! P'tite mere a perdu beaucoup de dents, j'en ai retrouvé 3 elle se demandait ce qui lui arrivé, elle jouai avec ses dents qui étaient par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Pourquoi elle perd ses dents???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 les dents de lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ha ok ca perd aussi ses dents de laits les chiens..... Je dormirais moins bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bah oui ! tu n'avais pas remarqué sur ton boubou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui Elodie les loulous perdent leurs dents de lait, moi j'ai une boîte pour les dents de lait de mes fils et une boîte pour les dents lait de mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 CRO MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et oui et comme le véto a du l intubé pour l operation ça a du aider les dents qui ne tenaient presque plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sniff moi je nai jamais reussi a en retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites