cocooote 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour à tousJe suis coralie, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chienne de 3 mois depuis 2 semaines.C'est un croisé boubou et je vais dire que depuis je suis fan de tous les boubous! mon petit chiot s'appelle wifi, elle a 3 mois! voila si vous voulez en savoir plus pas de soucisa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour et à toi et a wifi....Avec quelle autre race est t il croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocooote 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est croisé avec un pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 lol je m'en serai douter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sur le forum. elle a bonne bouille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a toi et a Wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a toi et a wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocooote 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites