princesse2679 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonsoirje me presente prinesse2679 je vis en ardeche et j'ai 2 boubous un male de 7 ans tres dominant et une femelle de 4 ans tres douce et tres caline et enceinte bientot des bébés boubous dans la maison (prevu pour la mis octobre)a bientot a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a toi et a tes boubous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjourmerci de bien m'acceuillir comme sa c super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sur le forum !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour et bienvenuepas trop stressée pour larrivée de bb?Hate de voir des photos:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si tu as des questions sur la mise bas et autres n hesite pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonsoir,j'aurais voulus savoir quel materiel il me faut si je dois l'aider .lundi 11 octobre je vais faire la radiographie pour savoir combien de bébé et si tout vas bien oui je stresse un peut mais je me dit que tout vas bien se passer.ps :je n'arrive pas a mettre des photos j'aurais voulus vous faire voir le bidou de ma grosse. je l'enguie que la mis bas soit faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il faut pas mal de chose, deja pour quand ils seront nés as tu prevu une caisse de mise bas avec lampe chauffante et termometre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la caisse de mis bas et prete mais je n'es pas de lampe chauffante car j'ai de gros radiateur en fonte et j'ai placer la caisse pas tres loin et la salle que j'ai prevus pour elle n'est pas tres grande et une fois les porte fermé il feras bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites