chicha 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut salutje suis bubull, né le 23 avril 2010 mèmère aurai aimé m'appeler autrement mais elle est venue me chercher dans les flandre la ou on m'a toujours parlé flamand, alors que mèmère parle français et comme j avais deja 4 mois, elle a préféré me laisser se repère car c'est comme ca que l'on me surnom depuis que je suis néPuis finalement mèmère trouve que bubull me va bien je fait son bonheur malgré toutes mes bêtises, mes caca et mes pipic'est vrai que je ne suis pas très propre,que je suis foufou et très tetu, mais chaque jours j'apprends un peu plus je ronfle, je pète mais mèmère m aime quand même Non non mèmère ne m'a pas appris à prendre la tutute !je me suis decouvert cette passion tous seul en volant celles de ses neveux et qu'est ce que j'aime ca hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ha l'éternel problème du ronflement et pets..... lolBienvenue a toi bubull, tu es trop mignon avec ta tututte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue parmis nousptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est vraiment beau bubull j'adore, je vois que tu es de charleroi, moi aussi super une belge de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites