del111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, je m'appelle Delphine et depuis un mois je suis l'heureuse propriétaire d'un ADORABLE bouledogue français: Booba. J'ai envie de m'occuper de lui le mieux possible c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum pour partager vos astuces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 à toi Delphine et a ton petit booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 a toi et a ton gentil Booba !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a toi sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a toi et booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites