chicha 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voici ma petite princesseje l ai trouvé il y a 2 mois devant ma porte dans un sale état, infestée de puces, elle avait aussi la teigne (un champignon super contagieux qui déclenche une perte affolante des poils, assez dure à s'en débarrasser) + le coriza (la grippe des animaux) mais après un bon gros moi de traitement la demoiselle pète la forme, surtout quand il s'agit de taquiner Bubull Malheureusement Bubull est beaucoup trop brusque donc ils ne sont pas vraiment pote mais depuis une semaine ses poils ne se redresse plus dès qu'elle le voit La voici quand je l'ai trouver elle a déjà bien grandi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 DAISY !!!!!!!!!!!!!!!! tu es bien jolie !!!la teigne c est pas cool !!!et le coryza en plus pauvre petite chatonne !!quel traitement le veto t a donné pour le coryza????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour le coriza le veto a préféré la soigner par des injections intraveineuse 2 fois par semaine pendant 2semaine et demicar elle était sous traitement (fulviderm) par vois oral tous les jours pendant un moi pour la teigne mélanger deux traitement par vois oral aurait pu la tuer d'apres mon veto surtout qu'elle était fort petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah je comprends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est mignonne comme tout, heureusement qu'il existe des gens comme toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merciiiien tous cas elle me le rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites