fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 arlette ses une de votre admin qui ma dit de poser mon annonce aller voir dans la nurserie donc je sais pas pourquoi tu m agresse comme sa car je demande moi avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et oui aussi je suis inscrit sur d autre forum jen est jamais fait que un forum j aime bien avoir d autre avis sur d autre forum mais son ton admin qui ma proposer de la mettre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui je comprends mais Elodie ne savais pas et bien sur tu as raison de t inscrire sur d autres forums mais chacun a ses regles je vais la laisser mais j espere que d autres membres n en feront pas autant maintenant que tous en sont avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui maintenant je le sais je te demandrait...... avant de faire des betises......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je voulait te demander pk mes mp son bloqué!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je vais voir dans l admin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok merci arlette!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j ai reenregistrer les MP j espere que ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui ses bon merci a toi et encore dsl pour se mal entendu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites