sherynou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 on diré quil a des cheveux ihihih mes il et tro choux ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop beau ton lapin belier !!!!!j'ai une femelle belier qui est marron , noir et blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop beau ton lapin belier !!!!!j'ai une femelle belier qui est marron , noir et blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 magnifique !!! j adorrrree les lapins , alors celui la super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah oui il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop trop beau!!Jojo fais nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 [img][/img]voici pampan ma ptit bélier que j'ai adopté il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 dommage elle est petite la photo!!! C'est vrai qu'il est bo ton lapin!!!! Ma petite soeur a une lapine naine blanche engora a donné si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites