fanta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 canelle la blancheet capucineet guizmo que j ai plus car il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est mignon ces petites bebetes la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 genial,jaimerais bcp en avoir un,peu tu me donner des infos sur les chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 J'en est eu un quand j'etait petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lovebouli02 a écrit:genial,jaimerais bcp en avoir un,peu tu me donner des infos sur les chinchillas?sa a besoin d une grande cage pour pouvoir sauter et ses super adorable comme animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ils sont mimi comme tout, j'en ai eu aussi c'est super gentil mais ma fille est allergique donc j'ai du m'en separer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok merci, ça mord?Mieux vaut il prendre un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique tes chinchillas je suis fan des nacs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j ai eu un male guizmo il etait adorable et depuis sa mort maintenant j ai deux femelle et elle son cool aussi mais plus peureuse car avec guizmo je pouvait faire se que je veux avec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites