lovebouli02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voila avec beaucoup de retard je viens mettre les photos du lot de jouets que j'ai gagné au concours photo avec mon loulou Eros,toute la tribu ete ravi, surtout mister Eros qui est un vrai fan de jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien je vois que ca sert bien!!!! Encore merci a magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super la photo avec le hamburger !!!!!!!! merci Magaly ils ont l air de vraiment apprecier !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui encore merciiii a magaly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super les jouets , surtout le hamburger , merci a toi magaly !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites