valochevp1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour je me nomme valérie, j'ai 40 ans et depuis samedi soir une petite bouli du nom de Fly est venu nous rejoindre.Depuis 16 ans que je suis installée j'ai eu 1 croisé husky/berger, puis une femelle dogue allemand noire et un mâle bleu. Depuis le décés de mes 2 dogues nous avons repris en janvier une jeune doguette gris bigarré de noir, et maintenant Fly (le rêve de ma fille ainée) est venu nous rejoindre.C'est une belle demoiselle de 2 mois et demi, elle est bringé foncé avec plastron blanc. Avec notre doguette Eden ca se passe à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a toi et tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valochevp1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a toi sur le forum valérie !!!!!!!!!!! et ta boubou fly !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a toi a Fly et a toute ta petite famille !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites