valochevp1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voilà donc notre petite bouli Fly (2 mois et demi) et sa grosse copine Eden (15 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est jolie comme tout la petite fly et eden aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ILS SONT TOUS TRES BEAU J ADORE CELLE AVEC LE DOGUE ALLEMAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop mignon!!Jadore la dogue, je suis fan de cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valochevp1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci beaucoup pour vos messages.Avant de prendre Fly nous nous sommes posés la question sur la différence de taille , surtout pendant les 1er mois de Fly car les différences sont quand mêmes importantes. Fly fait 2,6 kg contre 80 cm et 60 kg pour Eden (heureusement ce n'est pas encore un trop gros morceaux). Eden est trés gentille et trés cool , nous avons pu voir sa réaction au mois aout car nous avons gardé le chiot boxer de 4 mois de nos amis partis en vacances. Et là nous avons vu qu'Eden faisait attention à ses mouvements.Car malgré tout c'est encore elle aussi une jeunette , elle n'a que 15 mois. Mais avec Fly ce n'est qu'amour et douceur.Et nous avons de bon fou rire avoir les 2 crevettes à jouer ensemble, car c'est vriament doubles pattes et patachons, elles sont vraiment craquantes toutes les 2. Et je crois qu'aprés mon amour inconditionnel pour les dogues, je suis en train de craquer pour les bouledogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop belle la photo anev eben et fly , tu ces ta dogue a pris ta boubou sous sont aille !!!j'ai la meme choses chez moi avec mon malinois angélo il ne faut surtout pas touché a ses 2 boubous une vrai mére poule ( pére ) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore la dernière photo, trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop trop chouette. Elle est très belle comme couleur ta dogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les deux races que je prefere !!!!!ils sont adorables et quelle entente !!! c est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites