valochevp1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour,Je voulais vous demandez si c'est normal que les oreilles de ma petite fly retombe. Quand je suis allée la chercher samedi, elles étaient bien droite, puis une a commencé à retombé, puis maintenant c'est les 2. Que puis je faire pour y remedier.Je suis novice dans les oreilles droites (lol) mes dogues ont tjs eu des oreilles naturelles pendante.Merci , j'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ne t inquiete pas trop elle a encore letemps de redresser ses oreilles si elles montent et retombent c est qu elle va bientot les redressertout depend aussi des gabarit des boubous les plus gros gabarits ont les oreilles qui se redressent un peu plus tard , attends encore et tiens nous au courant , si ça s vere trop long le veto pourra faire des attelles , ça fonctionne tres bien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valochevp1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites