Loane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour a vous tous , Je m'appel Audrey j'ai 25 ans j'habite Bordeaux je suis l'heureuse proprietaire de mon petit bouledogue que j'ai a la maison depuis mardi il et agée de 2 mois et 1 semaine :) a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi et ton petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci beaucoup !! un peu du mal a comprendre le fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi et a ton baby boubou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 et t'inquiete pas on s'habitue vite au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites