saddicklilith 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour, bonjour!je me joins a vous, afin de trouver tous les renseignements utiles, et les réponses a mes questions sur les boules :)en espérant trouver mon bonheur.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 et n'hésites pas à créer des sujets pour tes questions, yaura toujours quelqu'un pour te répondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherynou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui hésite pas a poser on est la pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddicklilith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas de soucis, merci pour votre accueil :)je vais parcourir le fofo afin de voir si la question a déjà été posée.c'est plus d'ordre entretient et santé.encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddicklilith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a toi et a ton boubou !!!!je t ai ouvert le forum en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddicklilith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci bcp!j'espère trouver les reponses a mes questions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valochevp1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à toi et à ton bouli et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 :merci a vous tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites