Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninieoli1

les oreilles

Messages recommandés

ce n'est pas pour ma boulette, mais j'envisage de reprendre une boulette (enfin jessaye de convaincre mon mari) c'est une femelle entre deux et trois ans a la srpa de charleroi, pour moi elle est mimi malgrer ses oreilles et puis ça serais une petite malheureuse en moins a la spa, je vous met le lien http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=109753 il faut cliquer sur la photo pour mieux la voir, la pour le moment elle est a l'infirmerie et je doit sonner lundi ou mardi, mais la j'attend mon mari pour aller la voir quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en doutais mais comme tu dis ça lui va supper bien, je la trouve belle j'ai vraiment craquer sur cette boulette, plus qu'a convaincre mon homme.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu sa photo alla est tres mignonne , demande bien a l avance son caractere
si elle est bien sociabilisée ( tu as d autres chiens et pour les enfants aussi c est important) , pourquoi elle a été abandonné , voir aussi sa santé , tu nous tiens au courant ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a ete receuillie d'apres ce qu'il est noter mais je ne sais pas pour quel raisons, on verra une fois sur place, et bien sur je vais demander son caractere, car j'ai Mindy et mes enfants et voir aussi si elle na pas de gros soucis de santé, c'est vrais qu'il faut penser a tout ça et ne pas foncé la tete baissée merci.

je vous tiendrais au courrant ce soir

a tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai une boubou elle a 1an et demi et c'est oreilles tombent j'ai demandé a mon véto et il dit que c'est part fainéantise et trop gatée quel ne les pointes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...