saddicklilith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 en général j'aime pas trop quand ils sont tout blanc mais le tien à vraiment quelque chose. il a trop une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddicklilith 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est parcequ'il est pourri :Dmoi non plus j'aime pas les blancs, je trouve qu'ils ressemblent a cortex:mais lui, ca le fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mdr c'est vrai qu'il a une ressemblance, ça va c'est pas minus, cortex est le plus intelligent... nan mais il est beau et ça m'étonne (le fait que je le trouve beau) à chaque foi que je regarde ses photos. Comme quoi :D je pense que c'est le fait qu'il n'est pas de tache noir qui le ferais ressembler à une vache (comme luna) qui l'embelli. Mais aussi, j'pense que mes gout change, je les aimes presque tous tellement c'est une race à bonne gueule...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddicklilith 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est vrai.mais j'ai qd même une préférence pour les mastocs.les fins, j'aime pas trop.mais bon, on aime toujours son chien.mon copain voulait un bringé... bah on a un gros blanc débile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites