Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bh19791

je n'y connais rien en ce qui concerne le bouledogue

Messages recommandés

salut à tous

comme vous vous en doutez je n'y connais rien

au vu de ce que j'ai lu c'est un chien sympa mais qui a du caractère très affectueux,mais dominant avec les autres chiens en ce qui concerne les mâles (peut être les femelles ?)

au vu des activités , quelles activités pratiquez vous avec vos chiens ?

je pense à faire de l'éducation canine en club , je pensais au pistage mais apperement vu que ce ne sont pas des chiens de travail, j'ai laissé tombé l'idée

au niveau de l'éducation est il plus difficile de l'éduquer par rapport à une autre race de chien ?

je sais c'est un peu brouillon mais là je vous pose les questions qui me passent par la tête
lol

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'abord un chien de compagnie qui sait aussi montrer son courage et sa détermination comme gardien.C'est un chien plein de joie de vivre, actif, équilibré, affectueux, sensible et intelligent. Il aime les enfants. C'est un bon chien de compagnie pour les personnes seules. Il vit très bien en appartement. Son caractère est équilibré, son intelligence vive. Il est affectueux et sensible.Sociable, gai, joueur, sportif( attention a son dos quand meme et a sa respiration donc son coeur) pour le coté sportif de bonne ballade avec lui en perspective , éveillé. Particulièrement affectueux avec ses maîtres et les enfants j ajouterai tres joueur un vrai petit clown , mais tetu , c est un molosse , de petite taille mais un molosse ,qui vous comblera d amour , de calin , il est tres tres present dans la vie de ses maitres,c est un vrai compagnon !!!
perso j ai eu plusieurs race de chien mais c est le seul qui m ai apporté autant
la dominance n existe pas que chez le male il y a des femelles dominantes aussi
tout depend du caractere de votre chien ,moi mon male est une vrai creme donc !! il faut etre ferme dans l education mais comme avec d autre race , il comprend tres bien car tres intelligent mais commeje l ai dis un rien tetu !!!
le bouledogue francais n est pas un chien mais quelqu un !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on me dit que ça peut être un bon chien de garde, j'ai un peu de mal à y croir

même si ce n'est pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas il previens le bouledogue n aboie pas souvent s il aboie en général c est pour prevenir , mais il peut etre un chien de garde ouille s il mord il a une pression de la machoire impressionnante je crois que c est d une tonne dans la machoire meme un chiot de 15 jours a une force incroyable dans la machoire
malgré leur petite taille ce sont des dogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une fois j'en ai vu un de près j'avoue que ça m'a impressionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mâle à mordu mon oncle à la main une fois alors qu'ils étaient en train de jouer et il lui a quand même fait un trou dans la peau, une bonne partie de la canine à percé la peau. Je précise qu'ils étaient en train de jouer et que Djembé à confondu la main avec le freesbee, il ne l'a pas fait par méchanceté. Sinon il c'est bagaré avec un autre chien dans le quartier et je peux te dire que le chien n'a pas dû rentrer complètement indeme chez lui...il lui l'a bien mordu aussi. ils ont une sacré force dans la machoire, j'en ai beaucoup qui sont impressionné de voir ça. Comme dis Arlette, ça reste un molosse, de petite taille peut être mais comme on dit "petit mais costaud"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement petit mais costaud , en fait c'est un peu moi sauf que je n'ai pas les mêmes machoires lol

sinon, est ce que ce sont des chiens qui ont tendance à baver ? je sais c'est idiot comme question surtout que ce n'est pas ça qui me dérange le plus au contraire, on fait avec

après je m'attends à ce qu'il ronfle (j'ai vu des vidéos sur youtube),qu'il pète etc.... mais tout ça ça fait le charme du bouledogue

je ferai attention à bien le sociabiliser

sinon, au hasard combien coûte une inscription en club d'éducation canine en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

est ce que vous pensez que le clicker training peut fonctionner avec le bouledogue français ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clisker training est une metode de dressage , avec un clicker ( ces un petit a appareil qui clic ............
une m'etode que je connais , mes je nes j'aimer pratiqué ,qui conciste a recompencé le chien par un clic................. une m'étode tres douce qui apuit sur les reactions positive ..............
cette mettode fonctionne tres bien sur les boubous , je te la recommande......

pour le pistage je l'ai pratiquer , et fais des concours , il y a 2 sortes de pistage ,( le pistage francais avec plusieurs niveaux le A , B , C , TL , et le plus haut PF )
et tu as aussi( le pistage de recherche de personnes ) , j'ai pratiquer c'est deux diciplines..............
le boubou nes pas trop adapté pour ce genre de travail , comme c'est un chien de petit taille , et qui ne suporte pas du tout ces la chauleur ( attention l'ete = grand dander pour lui )
le boubou est un chien extraordinaire , et tres inteligent
pour son education une main de fer dans un gant de velour
ces un petit molosse , qui est une peux tetu......
dans un club d'éducation tu pourras trouvé de l'aide ,( mes attention il y a club et club ) certain club on des mettodes un peux brute......
surtout a ne pas faire sur le boubou......
pour les tarifs des clubs sais une adhession a l'année avec des jours d'entrainements , les tarifs varie entre les clubs , ce nes forcement le moin chere le moin bon ou le meilleur .........
tu es dans qu'elle regions tu regarde sur internet et la tu trouveras surement le bon , ou eventuellement je peux t'edais ci je connais un bon club.........comme je suis dans le milieux de chiens depuis plus de 20 ans et connais beaucoups de mondes.......
voila j'espére avoir repondu a tes questions , ci tu as a d'autres n'ensite pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jojo

je vis en région parisienne plus précisément les yvelines
je confirme que pour le pistage on me l'a déconseillé pour cette race car elle n'est pas faite pour le travail

mais je cherche quand même quelque chose de stimulant pour le chien

mon labrador est capable d'ouvrir un placard si je le lui demande mais je ne sais pas si ça serait possible avec un bouledogue , je ne compte pas trop dessus lol

mais je pense qu'un chien a besoin d'être stimulé en même temps que de faire plaisir à son maître mais on me corrigera si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les yvelines , il y a plusieurs clubs que je connai , qui sont tres bien ......
peux-tu me dire dans qu'elle ville ou tu te trouve , pour que je puis t'orienté sur un ...;.. qui est le plus adapter pour ton boubou............. merci .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les clubs : de versaille en dicipline obéisance et ring ....et de vernouillet en dicipline , obéisance , agility et ring .... ils sont tres bien tout les 2 ......
le mieux tu regarde dans google et tu mes club canin dans les yvelines et tu vas les trouver avec les coordonnés des clubs..................jespére que tu vas trouvé ton bonheur dans un de c'est clubs .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...