Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bh19791

je n'y connais rien en ce qui concerne le bouledogue

Messages recommandés

salut à tous

comme vous vous en doutez je n'y connais rien

au vu de ce que j'ai lu c'est un chien sympa mais qui a du caractère très affectueux,mais dominant avec les autres chiens en ce qui concerne les mâles (peut être les femelles ?)

au vu des activités , quelles activités pratiquez vous avec vos chiens ?

je pense à faire de l'éducation canine en club , je pensais au pistage mais apperement vu que ce ne sont pas des chiens de travail, j'ai laissé tombé l'idée

au niveau de l'éducation est il plus difficile de l'éduquer par rapport à une autre race de chien ?

je sais c'est un peu brouillon mais là je vous pose les questions qui me passent par la tête
lol

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'abord un chien de compagnie qui sait aussi montrer son courage et sa détermination comme gardien.C'est un chien plein de joie de vivre, actif, équilibré, affectueux, sensible et intelligent. Il aime les enfants. C'est un bon chien de compagnie pour les personnes seules. Il vit très bien en appartement. Son caractère est équilibré, son intelligence vive. Il est affectueux et sensible.Sociable, gai, joueur, sportif( attention a son dos quand meme et a sa respiration donc son coeur) pour le coté sportif de bonne ballade avec lui en perspective , éveillé. Particulièrement affectueux avec ses maîtres et les enfants j ajouterai tres joueur un vrai petit clown , mais tetu , c est un molosse , de petite taille mais un molosse ,qui vous comblera d amour , de calin , il est tres tres present dans la vie de ses maitres,c est un vrai compagnon !!!
perso j ai eu plusieurs race de chien mais c est le seul qui m ai apporté autant
la dominance n existe pas que chez le male il y a des femelles dominantes aussi