labelete77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonsoir , je m'appelle magalie , j'ai 28 ans , je suis maman a plein temps de 4 enfants , j'ai beaucoup d'animaux , dont une boulie de 3 ans qui s'appelle cookies , mais que l'on surnomme boubou ,,, une amie ma conseiller se site , je veux pouvoir en apprendre plus sur les boulies , et partager ma passion , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valochevp1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à toi et à ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors voila mon Alto a sailli MLLE Boubou !!!! apres avoir passé quelques jours chez elle , attendons les resultats , il a eu du mal a quitter sa fiancée lol !!!il est tout triste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 boubou aussi ne comprend pas pourquoi son fiancer est partis , elle a ete deux fois a la voiture voir si il etait pas cacher ,,,, dur dur ,,,,, meme nos chiens ont des sentiments ,,,, a croire ,,, dans tout les cas alto est un amour et arlette est tres tres sympathique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci c est gentil !! mais oui ils ont des sentiments nos boubous !!!!ces deux la se sont plus tout de suite, le coup de foudre lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alto a pleuré jusqua 3 heures du matin je l ai fait dormir pres de moi !!!c est la premiere fois qu il fait ça !!! lol !!!! il l aime vraiment boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 chez le chien il y a de l'amour comme de la haine , ce sont des etres vivants comme nous !!!!!!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je vais etre obliger de venir chercher alto pour toujours alors !!!! lol pauvre pepere , esperons que cette nuit soit meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oui j espere !!! parce que je voudrais bien dormi aussi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites