saddicklilith 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 chien nu du perou! très belle bête!attention....y'a même une une baston entre 2 fauves, et un tout petit vieux blanc masque noir...violent!!! il y a eu sang et grosses blessures :Set voilà :)c'était sympa! pas mal de belles races.par contre, j'ai remarqué avec tous ces boubous, que mon Oscar était beaucoup moins raz-moquette...et vachement + gros... O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ya vraiment de tres bo chiens et d'autres par contre que j'aime pas du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les boulis et les carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolie reportage photo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MERCI pour ce reportage !!!!!!!!!!!!!decidement j aime les boubous et encore les boubous !!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle photo, les loups de saarlos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites