bh19791 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour à tous je voulais savoir comment voyager avec son bouledogueest ce que lorsque je reserve un billet pour prendre le train par exemple je dois lui payer un billet 1/2 tarif ? est ce qu'il doit voyager dans un sac de transport ? je sais que c'est une question idiote mais je préfère quand même la poser merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben oui demi tarif ou tarif animaux je crois et un sac de transport tout depend de l age du boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et du poid il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddicklilith 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est en fonction du poids (de l'encombrement je dirais)pour un chaton, j'ai payé 4€ alors qu'il etait dans mon pull.faut demander un billet pour son chien :)mais après, ça dépend des contrôleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour un boubou dans un sac de transport cela suffi je pense , il faudrai mieux que tu te renseigne a la compagnie avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok, en fait il faudrait que je me renseigne à la SNCF pour les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voilà une bonne idée. Car pour moi c'est par rapport au poids. Plus de 5kg tu dois payer. Combien je ne sais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites