ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est mignonne ta pepette !! tu la garde ??? tu dois y etre deja tres attachéelle va vite pousser , elle est seule a la gamelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui je la garde j'ai trop souffert de la pertre des autres et c vrai qu'on y ai tres attacher mes chiens je les adores ce sont comment mes enfants .on va etre nonbreux a la maison mais ont aime sa moi et mon mari (5 enfant et 3 chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis désolé pour les bébés.... Mais la petite a toutes les mamelles rien que pour elle et toute l'attention de sa maman..... Que du plus pour une bonne évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui c clair quelle profite bien des mamelles de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est belle la petite louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour juste le plaisir de la regarder dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 elle a le bidon tout rose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites