Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Nous déclarons le concours photos "automne" officiellement ouvert!!!! Vu la date à laquelle nous ouvrons le concours, celui-ci ce clôturera le 20 octobre 2010.... Alors tous à vos appareils!!!!Bonne chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 youhouhou encore une bonne partie de rigolade a essayer de faire poszer les loulous,on va essayer de faire ça bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon et bien nous somme le 19 octobre, le concours se termine demain et toujours aucunes photos.....C'est vraiment plus ce que c'etait les concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh ! cest nul ca !!!je promet je me prépare deja pour le concours halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'en ai pleins, il me reste a choisir la bonneje la poste demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ok ok..... N'oubliez pas pas de poser vos photos, c'est le dernier jour aujourd'hui et pour qu'on puisse appeler ca un concours il nous faut au moins 4 participants!!!!!Allez tous a vos appareils!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Perso je n'ai pas eu le temps, avec les grèves de transports je cours tout le temps. Y en a marre. Messieurs les grèvistes je suis fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mooon qu'il est beau ton wouwou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ceci dit, pour le prochain concours, on peut poster plusieurs photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merciil me semble que c'est unej'espere ne pas etre la seule a y participerallez les filles, prendre une photo dure 2 secondes, faite un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai essayer de prendre une photo l'autre jour mais il arrêtait pas de bouger. Du coup elle est nule.j'vais essayer d'en prendre une tout à l'heure mais c'est pas gagné vu comment il a la bougeotte en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui ce n'est qu'une photo par boubou a vous de choisir la plus fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon ben pas pû faire de photo alors je mets celle de l'autre mais bon elle est pas extra. Tan pis.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est toujours mieux que rien!!!! Malheureusement il n'y a toujours pas assez de participants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui il en manque deuxallez les filles toutes a vos appareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Et les hommes aussi même si yen a pas bcp ils ont le droit de participer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon et bien les photos sont attendues jusqu a dimanche soir au plus tard parce qu apres c est hallowen et qu il faut mettre en place le prochain concours vous avez le week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 PENSEZ AU CONCOURS PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon et bien je suis très déçu du nombre de participants pour le concours.... C'est pourtant un point important du forum qu'on nous réclame souvent..... Je comprends pas tout....Donc pour finir je clôture ce concours et au lieu de trois photos qui apparaitrons sur la page d'accueil il n'y en aura qu'une : le gagnant!!!!J'ouvre donc le sondage.Merci a aux membres qui ont participé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Mystik, j'aurai besoin du nom du boubou que tu as présenté au concours pour ouvrir le sondage. Peux tu le rajouté en dessous de la photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 promis je participe pour le concours Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui halloween inspire plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est surtout que courir dans la boue et les feuilles quand il pleut ca motive moins lolet aussi manque de temps pour ma part.je sens que les boubous en Halloween cava être assez drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 désolé javais pas trop didee non plus opour celui la, c vrai cetat pas e vident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il demarre quand le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Donc au final nous avons décider de ne pas ouvrir de sondage pour ce concours photo. Les photos des deux participantes apparaitra pendant tout le mois de novembre sur la page d'accueil. On vous déclare donc gagnante exéco de ce concours!!!!Félicitation a vous deux pour avoir participerPour ce qui est du concours d'Halloween il débutera le 30 octobre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok c'est dommagesurtout que j'ai pas d'idée pour le theme halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oh !!!! Alisson tu vas bien trouvé c est porteur cette fete vous aurz votre photo sur le haut de la page du forum quand meme pour le concours de l automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oups désolé j'ai pas pu venir avant. Pour le nom c'est Djembé. Encore désolé pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites