laulau62 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour a tous amoureux de nos boubous, actuellement ma petite baboune attent des petits , elle est a son 50 jours de gestation, est ce normale que sa temperature ne depasse pas 36,4. combien dure une gestation,ce qui me stress , de peur de n y arriver, c'est au niveau de l ombilic chez les nouveau nés(pouvez vous m'eclairer sur la façons de couper, ligaturé et les soins.j avoue de depuis 1 semaine , elle me suit partout, pleurs derriere la porte des 2mn de mon absence, est ce normale????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut moi aussi ma boulette attend un heureux evenement moi elle et a sont 57 jour aujourd'hui la gestation et de 63 jours .apres pour le reste demande des conseille a arlette.a bientot et bon courage pour ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 princesse2679 a écrit:salut moi aussi ma boulette attend un heureux evenement moi elle et a sont 57 jour aujourd'hui la gestation et de 63 jours .apres pour le reste demande des conseille a arlette.a bientot et bon courage pour ta bouboutu peux commencer a prendre la temperature stp pour ta boulette et tu notes et tu me dis merci lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites