Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau62

besoin de conseil sur la gestation et naissance

Messages recommandés

bonjour a tous amoureux de nos boubous, actuellement ma petite baboune attent des petits , elle est a son 50 jours de gestation, est ce normale que sa temperature ne depasse pas 36,4. combien dure une gestation,ce qui me stress , de peur de n y arriver, c'est au niveau de l ombilic chez les nouveau nés(pouvez vous m'eclairer sur la façons de couper, ligaturé et les soins.j avoue de depuis 1 semaine , elle me suit partout, pleurs derriere la porte des 2mn de mon absence, est ce normale????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai reprise cet apres midi pour savoir si elle etait toujours a 36,4 elle etait a 37°,0 un peut rassurer, mais son comportement est de plus en plus etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai reprise cet apres midi pour savoir si elle etait toujours a 36,4 elle etait a 37°,0 un peut rassurer, mais son comportement est de plus en plus etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces mamelles sont tres grosse, sont petit bedon est tres gros,actuellement je lui donne des croquettes special gestation qui apparement lui donne beaucoup plus d appetit qu avant,son comportement ( ne veux plus trop sortir dehors, me cherche toujours et me suit tout le temps et pleur quand je m absente meme 5 mn, deviens agressive avec yoda le mâle et le refuse dans le panier)

je te remercie de l aide que tu peux m apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes normale elle les boudent, le veto ma conseiller les special gestation,genéralement l accouchement ce situe a combien de jours de gestation? peux tu m éclairé pour le nombril des petits des la naissance(car c 'est une choses qui me stress beaucoup)

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cordons ombilicaux il faut couper a 1cm et demi et ligaturer avec un fil de lin et desinfecter avec de la betadine
ne la laisse pas couper les cordons avec ses dents fait le toi meme c est mieux les boulettes ne sont pas tres degourdies de ce coté la , elle risque de couper trop court et il y a risque d eventration quand tu aura fait ça tu fais attention qu elle n essaye pas de couper encore quand elle aura son bb entre les pattes a la tétée
la mise bas des boulettes c est tres delicat , il faut bien suivre tout !!et dans l ordre

en general a 63 jours + ou - mais pas a 10/ 12 de plus ou de moins
donc au environ
et pour les croquettes on arrete avant parce que les bb sont gros et ne passent pas et apres c est cesarienne et ça c est une autre histoire .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait ces dernier jours une écho , tout vas bien , il y en a 3 minimum, j'en ai profiter aussi pour ces vaccin et le vermifuge,j'espere qu elle attendra avant de mettre ces petits au monde, j adore ma petite boulette( mon gros bebe)je pense que cela sera émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba dis donc, je suis bien contente que la mienne n'aura jamais de portée j'aurai jamais été a la hauteur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Elodie quel stress, je n'aurai pas pû non plus et en plus je lui aurai refiler mon stress.

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur la mise bas des bouledogues est tres delicate par rapport a la mise bas d autres races , j ai l habitude des mises bas mais quand j en ai une chez moi je suis comme d autres je suis inquiete quand meme c est normal !!
par contre je n encourage pas les personnes qui n y connaissent rien a faire saillir leurs boulettes pour avoir des bb sans s etre super bien renseigné avant et bien suivre le processus de la mise bas du BF et a etre bien briffé aussi bien pour la gestation , la mise bas , et le suivi des chiots !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alette la mise bas des boubous est tres delicate par rapport au autres races ,
j'ai eu des boxers avant et ce met pas deja facile avec eux , j'ai 2 boubous et pour le moment pas question de faire des bébés , moi aussi je flippe pour les mise bas c'est mormal!!!!
sur que ces magnifique de voir la maman en gestation de voir le vendre grossir!!!!
la mise bas qui ne ce passe pas toujours bien ,une mise bas et une autre 2 choses diferentes !!!!!
il faut ensuite les élevés , les nourrirs corectement , les bébés comme la maman !!!
les soignies , les nettoyés , le caca , pipi , les éduquer !!!
leurs trouver des maitres aiment !!!!!
ci vous faite ca pour de l'argents , vous faite le compte et vous allée voir ce qu'il va vous resté , je pense que le profit seras negatif , ne compté pas en positif !!!!
plus les vaccins le tatouage obligatoire !!!!!!!
les vermifuges , pour la mére et les chiots etc etc ect !!!!
sans savoir ci il ne va pas vous resté pas des chiots invendus , il reste a les donné pas la suite !!!!!
voici le recit d'une portée et j'oublie certaine choses les imprevus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme tu dis Jojo , il ne reste pas grand chose si on s en occupe bien si il reste qu ils nous ont donné beaucoup d amour ,
sans compter que les personnes souvent veulent avoir des boubous au rabais !!
parce qu ils voient les prix des chiots venant de l est en fraude je dis bien en fraude parce qu il y a des elevages dans l est qui sont tres serieux ,ils sont peut etre moins cher mais pour la sociabilisation ZERO !!!!ils sont elevés sans amour parce que par des individus pour faire de l argent c est a dire dans des fermes d elevages !!!! dans des conditions horribles et apres bonjour les dégats !!!!
sans compter qu ils sont traumatisés par le transport dans des conditions ignobles les pauvres !!!!!!!!!!
N ACHETEZ PAS CE GENRE DE CHIOTS ET LE COMMERCE PRENDRA FIN DE LUI MEME !!! preferez des chiots peut etre plus cher mais élévés avec amour , j en pense autant des animaleries en tous genres qui elles font des prix .fort et d ou on ne sais pas d ou viennent les chiots , et de soient disant éleveurs
qui ne le sont pas et qui dans des genres supermarchés des chiens font toutes sortes de races !!!!!!!!!
N ENCOURAGEZ PAS CE GENRE DE PERSONNES EN ACHETANT CHEZ EUX !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un entrepot dans le coin ou apparemment sont entreposer tous pleins de chiots en cage qui attendent d'être vendu.... Et ce sont ces chiens qui sont vendus dans les animaleries.... Reste a savoir combien de temps ces chiens reste en cage sans jamais pouvoir se degourdir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans c'est trafique , les chiots sont enlevé a 4 semaines de leurs mére pour quelle redevienne plus rapidement en chaleurs !!!!
les chiots ne sont pas eduqué par la maman , ce qui leurs donne des troubles du comportements !!!!!
il sont transporté dans des conditions dramatique , sans eaux ny mouriture , dans leurs escrements , dans une chaleurs epouvantable , dans le noire , antassé les un sur les autres !!!!
comme de la vulguerre marchandise ( comme des pommes de terre ) !!!
manipulé comme de la merde !!!!
sur 1 chiot qui arrive en france ,il y a au moins 10 voir plus qui meure dans le transport !!!!
quand vous achetté un chiot dite vous que grasse a vous il y en a 10 qui sont morts dans des souffrances horrible !!!!!
les meres sont antasse dans des petits cage elle ne sorte jamait de la !!!
et quand elles ne peuvent plus reproduire elles sont tuer !!!!!
et la je vais etres encore plus dure , une fois tuer elles sont donné en nourriture pour les autres chiennes!!!!!
j'arret la car je ne peux plus écrire cela me fais trop de mal !!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
quand vous achetté un chiot dite vous que grasse a vous il y en a 10 qui sont morts dans des souffrances horrible !!!!!





La je suis pas tout a fait d'accord car quelque part il faut bien des gens qui les sortent de cette atrocité!!!! Si les chiens ne sont pas vendu ils sont tué donc vaut quand même mieux que certains d'entre nous les sauve de cette merde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, le traffic de nos bouboux est honteux immorale, la maltraitance je ne supporte pas, mais la réaliter est telle que pour cesser ce traffic ne sera pas simple , je pense

j'ai voulu faire saillir ma petite chérie pour la simple raison que je tenais qu elle soit maman au moins 1 fois dans sa vie,je suis tombé amoureuse de ses chien depuis tres tres longtemps, je les adorent!!!!!pour ma part je consulte souvent meme un peut trop a chaques fois que mes boubous ont un souci meme un tres petits soucis, le veto rie parfois que je ne dois pas trop m inquieter

petites nouvelles de ma boulette, satemperature joue toujours au yoyo, et ne depasse jamais 37°
hier 36,6,et le soir monte generalement37,1° ce matin 36,8°
elle gratte souvent sa caisse de mise a bas......d apres vous la temperature de mise a bas peut descendre jusque ou?en tous cas je la surveille de tres preselle est a ce jours a 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je comprends que l on veuille que sa boulette devienne maman , perso je suis toujours en admiration devant leur instinct maternel et devant les babys qui s eveille a la vie , certains disent que ce n est pas indispensable la maternité chez une chienne , peut etre mais moi je les trouve plus équilibrée apres une maternité .

pour ta boulette elle doit avoir une petite temperature en temps ordinaire c est pourquoi il faut prendre la temperature bien avant pour voir la temperature normal de la chienne , ça sert de repaire ,le bouledogue francais n a pas une grosse temperature en temps normale par rapport aux autres races , je n est jamais perso eu une de mes chiennes a moins de 36,5 mais je pense que c est le minimun , c est verifier .. si elle gratte c est qu en principe la mise bas n est pas loin , mais quand la temperature remontra vraiment en general la mise bas se fait entre 12 et 24 H apres
a t elle des glaires transparentes qui sortent de la vulve ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis pas tout a fait d'accord car quelque part il faut bien des gens qui les sortent de cette atrocité!!!! Si les chiens ne sont pas vendu ils sont tué donc vaut quand même mieux que certains d'entre nous les sauve de cette merde.....

ce que tu dis élodie , je te comprend il faut les sauvé de cette merde .
mes plus il y a de demande plus il y a de l'importations ,et plus il éléve de chiots comme de la merde .
, comme la drogue plus les trafiquands en vende plus il leurs en faut donc , plus il y a de productions de drogues .
regarde dans google est met élevage et trafique de chien et la tu verras dans quelle condition , il sont élevé et transporté .
j'ai dis 10 chiots de morts pour un de vivant et je dois surement me tromper il en a surement plus de 10 de morts !!!!
bisous élodie et je te souhaite beaucoups de courage pour regardé les photos !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu non merci je peux pas regarder ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai ,il y a deja un moment et je ne peux plus , je pleure et ça revient sans arret dans ma tete , je me dis que a mon niveau je ne peux rien faire ça rend dingue !!!! et les gouverments qui ne font rien !!!! il parait qu on fait l Europe , on se demande pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit rapporter je suppose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, petite nouvelle de ma boulette, aujourd hui 37°,1 de temperature avec un petit ecoulement au niveau de sa vulve,toujours les meme signe de comportement avec en plus marche assis sur son derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , petite nouvelle , la temperature cette semaine ce mardi 36,8° , ce mercredi 36,2° a sa 57 jours, elle est toute pafff sans energie sort rarement de son panier, je sais maintenant pourquoi elle marchais sur son popotin, (elle n arive plus a se laver sa pepette vu sa grosseur c'est pour la frotter je pense, )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila elle est dans les temps , c est bien , ça ne va plus tarder, il faut lui prendre la temperature souvent maintenant pour voir si elle remonte .
l as tu vermifugé ces derniers 15 jours ????? si elle ne peux pas se laver prends une lingette bb et nettoie la , si tu ne la deja fais , tu nous tiens au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui vermifuger en meme temps que la mise a jours de vaccin cela fait a peut pres 15 jrs maintenant, ce midi sa temperature a monter a 37,1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour arlette, ma petite babone est toujours au meme point , hier j'ai reprise sa t° vers 17h 37,1°
au soir 37,8°

ce matin a sa 58 jrs 36,2°
apparamement cela fait yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...