ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j ouvre ce post sur ce sujet sensible parce que nous en avons parlé dans un autre post le sujet n etait pas a sa place , discutons en !!! c est un grave sujet !!!!! donnez votre opinion ...........si vous avez des temoignages n hesitez pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci arlette , je m'excuse d'avoir parlé du trafic sur un autre poste mes cela me revolte de voir des gens qui ce font du fric sur des pauvres petit bete , et les éléves comme de la merde !!!pres de chez moi environt 50 kms , il y a un grand hangard , environt 1000 chiots sont la stoqué pour etres revendu a des petits revendeur , ce genre de transite est intolerables et on me peux rien faire , des chiots qui passe par la belgique qui vienne des pays de l'est , l'endroit est une plaque tournante !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il faut que cela s'arrete, et deja il faut arreter d'acheter des chiens en animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites