Adeline07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonsoir a tous, Je m'appelle Adeline, j'ai 19ans, j'ai un bouli de 6ans Vénus, une chienne sourde que j'ai récupérer dans un elevage... Très obéissante toutefois =) Je suis venue sur ce site pour partager ma passion avec tout le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non ça n est pas bon mais je vais rectifier a toi et a Venus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites