mirtille 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour je m'appelle mireille je suis toiletteuse j'ai eut un boubou du moin une ,pour l'instant j'ai d'autres toutous mais je m'interresse toujours au boubouj'en profite pour dire un grand bonjour a arlette qui est une personne formidable,par ailleur bravo alto il est toujours aussi performantbisou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour Mireille et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 heureuse de te retrouver !!!!!!!!! merci pour les compliments !!!! oui Alto est toujours un petit prince charmant tres pres de ces demoiselles !!! et heureux d etre a nouveau papa j espere ..........alors a quand un bb boubou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonsoir et binvenue parms nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites