ju8 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Alors voila je me présente, je m'appelle Justine et je vais bientot être l'heureuse propriétaire d'un pti bouledogue qui aura 2 mois et une semaine qui va s'appeler Flanby !! Voila je pense que j'aurais pas mal de petites questions à vous poser d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et on est là pour répondre à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 haha j'adore le nom !! mmh c'est bon les Flanby !!bienvenue à toi et ton futur amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju8 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci pour vos messages de bienvenue Et oui on a trouvé ce prénom plutot rigolo et quand on a vu notre futur chiot on cest dit que ca lui allait super bien Avez vous des petits conseils pour l'arrivé de notre pti bou dans deux semaines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a toi et a Flanby !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju8 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites